Please reload

Posts Récents
Posts à l'affiche

Géobiologie et spiritualité

August 18, 2018

 

Géobiologie et spiritualité, association étonnante quand la majorité des gens pensent qu'il s'agit simplement de neutraliser les pollutions dans la maison.

 

Alors en quoi la géobiologie relève-t- elle d’une dimension spirituelle ?

 

Effectivement,la vocation première de la géobiologie est d'apporter bien être et confort chez soi. Mais pour les personnes qui mènent un travail sur elles-mêmes, elle est un outil indispensable à leur développement spirituel. En effet, plus on évolue, plus on a besoin d'évoluer dans des vibrations qui nous correspondent.

 

Et pour ce faire, il est nécessaire de se délester de tout ce qui est susceptible de nous freiner dans notre évolution, que ce soit au niveau énergétique, émotionnel, mental…

 

La géobiologie permet de purifier un lieu en profondeur, ce qui y engendre une très forte montée du taux vibratoire. Elle permet également de prendre conscience de l'impact du vécu sur le lieu de vie, de travail… En effet, tout ce qui est vécu s'inscrit sur les lieux sous forme de charges, de mémoires, dont l'énergie rayonne en permanence et influence le comportement des occupants.

 

Voilà pourquoi, même sans être sensible, on ressent l'atmosphère d'un lieu : chaleureuse, accueillante dans un lieu nourrit par des pensées, des émotions positives , déplaisante, lourde, dans un lieu chargé d’un vécu négatif.

 

Outil de bien être et/ou outil d'évolution, à vous de choisir!

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload