Please reload

Posts Récents
Posts à l'affiche

Purifier gratuitement l'eau de son domicile et de son corps

March 12, 2018

 

Le corps humain est principalement constitué d'eau. La quantité moyenne d’eau contenue dans un organisme adulte est d'environ 65 %.C'est dans le sang, le cœur et le cerveau qu'on en trouve la majeure partie.

 

La plus grande part de l’eau de l’organisme se trouve dans les cellules. Une autre partie occupe l’espace intercellulaire, servant de réserve aux cellules et aux vaisseaux sanguins. Le reste est contenu dans le sang et la lymphe, et circule en permanence dans tout l’organisme.

 

En plus d'être le principal constituant de l'organisme, l’eau remplit plusieurs fonctions :

  • elle participe aux nombreuses réactions chimiques à l'intérieur du corps

  • elle permet la circulation des substances nécessaires aux cellules

  • elle permet l’élimination des déchets métaboliques,

  • elle aide au maintien d’une température constante à l’intérieur du corps.

 

Pour toutes ces raisons, la qualité de l'eau que nous utilisons est fondamentale , tant pour la boisson que pour l’hygiène. Il faut s'assurer que l'eau que nous utilisons est la plus pure possible.

 

En effet, on trouve dans l'eau de nombreuses pollutions ( produits chimiques, médicaments, nanotechnologie, radioactivité, chlore, tartre, fluor, calcaire...) qui affectent profondément notre organisme.

 

L'utilisation de  bâtons de charbon neutralise les produits chimiques, la nanotechnologie, les médicaments, mais après cela, l'eau contient encore des pollutions comme le calcaire, le tartre, le chlore...

 

Pour  purifier complètement et gratuitement l'eau de son domicile, on peut projeter le mot code NHÉRORO 3 fois à voix haute sur sa carafe, son robinet, ou plus simple, directement sur l'arrivée d'eau.

 

L'effet est quasi immédiat. l’ensemble des pollutions est neutralisé tant sur le plan physique qu'énergétique .Le taux de pureté de l'eau passe à 100 %, et la texture et le goût de l'eau changent.

 

Avant de commencer, tirez un verre d'eau test pour comparer avec l'eau purifiée, vous serez surpris du résultat.Pour celles et ceux qui savent mesurer, testez votre taux vibratoire avant et après avoir bu cette purifiée, là aussi surprise garantie !

 

Ensuite vous n'avez plus qu’à profiter et ressentir le bien être d'une eau pure dans et sur votre corps !

 

     

     

      Share on Facebook
      Share on Twitter
      Please reload