Please reload

Posts Récents
Posts à l'affiche

De l'utilité des solstices en géobiologie

December 21, 2017

 

Les énergies solaires émises lors des solstices sont porteuses de fréquences régénératrices et purificatrices pour la nature et pour les lieux.Ces effets sont également perceptibles pour les êtres vivants.

 

Tout comme dans les biotopes et les organismes , il existe en toute forme physique des éléments solaires et cristallins qui entrent en résonance avec les fréquences lunaires et solaires, lors des changements de saison (équinoxes et solstices).

 

Pour renforcer les vibrations d'un lieu, il est possible d'en activer les circuits solaires et cristallins lors de chaque équinoxe ou solstice.

L'effet diffère entre chaque :

  • au solstice , les énergies ont d’abord tendance à purifier le lieu de certaines énergies dissonantes ( pollutions, ondes cosmiques notamment..) et ensuite à nourrir les circuits énergétiques du lieu ( réseaux, phénomènes géobiologiques...).

  • Les équinoxes servent principalement à faire des ajustements fréquentiels.

     

Combiné à un travail alchimique personnel, il est possible de tirer avantage au maximum de ces transitions solsticiales et équinoxiales.N'hésitez pas à faire cette démarche dans votre ville, au bureau, dans la nature…

 

Il suffit de penser ou dire trois "j'active les circuits solaires et cristallins de ce lieu" ( mon bureau, ma ville…) pour lancer le processus d'intégration des énergies .

 

Il est possible et recommandé de relancer ce travail chaque jour, pendant la semaine qui suit le solstice.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload