• admin

Géobiologie et alchimie


L’aspect le plus connu de la géobiologie concerne le traitement des perturbations de l’habitat .

Mais la géobiologie de l’habitat ne constitue qu’une des facettes de cette discipline pratiquée depuis bien longtemps par l’humanité.

La connaissance des phénomènes telluriques présents sur notre planète a permis aux initiés de toutes les cultures d’en faire une utilisation domestique, en terme de détection d’eau, d’implantation de cultures, de ruches….,

Ils se sont également servi de cette science pour l’implantation de bâtiments militaires, de châteaux , et de lieux sacrés.

C’est ici que géobiologie et alchimie se rejoignent au travers de deux aspects : thérapeutique et initiatique.

L’étude approfondie des nombreux phénomènes telluriques montre qu’il est possible de se soigner naturellement, juste par la connaissance des différentes propriétés des phénomènes géobiologiques : soins physiques, énergétiques, émotionnels...sont ainsi à la portée de tous, gratuitement. Il est tout de même nécessaire de savoir détecter ces phénomènes pour pouvoir les utiliser.

Cet aspect thérapeutique se mêle à l’aspect initiatique dans l’utilisation des lieux sacrés.

En effet, chaque temple, église, cathédrale a été conçu dans un but à la fois thérapeutique, alchimique et initiatique. Ces lieux, d’abord utilisés par les « païens », ont ensuite été récupérés par les différentes traditions religieuses et initiatiques.

Ils permettent, grâce aux phénomènes qui y sont installés, et aux êtres spirituels qui y sont présents, de réaliser un profond travail de libération. Certaines cathédrales servent même à ouvrir les 7 chakras principaux permettant ainsi de libérer la kundalini.

Il est intéressant de noter qu’entre l’orient et l’occident, les lieux sacrés ne sont pas établis sur les mêmes phénomènes. Les temples indiens, bouddhistes et tibétains sont en majorité établis sur des réseaux et phénomènes minéraux, dits de l’intraterre, tandis que les églises et cathédrales se fondent surtout sur les phénomènes géobiologiques « classiques » les plus connus ( cheminées, vortex, réseaux géomagnétiques Hartmann,Peyré, Curry... )

La géobiologie, dans toutes ses dimensions , est donc une science complète qui permet à toute personne initiée à ses mystères de réaliser un profond travail sur elle-même, que son but soit un mieux-être ou un développement spirituel plus profond.

La voie alchimique que nous empruntons mêle étroitement ces deux axes, car il ne peut y avoir de développement personnel sans mieux-être.

#géobiologiesacrée #alchimie #initiatique

Expérience,rapidité, efficacité, sur place ou à distance, des expertises professionnelles en 3 heures maximum 

Géobihome

60 rue André Nouet

95330 Domont

07.88.77.25.27

création © GéobiHome 2017