• admin

Lutter contre les pollutions alimentaires



Pour les personnes qui souhaitent se libérer des pollutions internes, mais aussi et surtout pour celles qui souhaitent développer leur radiesthésie, leur clair ressenti, ou plus largement leurs perceptions extra sensorielles, un travail est à réaliser pour se débarrasser des nombreuses pollutions que le corps a emmagasinées via l'air , l'alimentation , les médicaments, et bien sûr l'eau.

Pour purger le corps, il suffit d'utiliser du Triphala, complément alimentaire ayurvédique, à base de plusieurs plantes. Outre ses effets de purification et de régénération intestinale, il purifie le corps de toutes les pollutions présentes, et particulièrement du fluor, qui calcifie la glande pinéale , et diminue, voire bloque le ressenti et les perceptions extra sensorielles.

Une cure de 1 mois à raison de 2 pilules par jour est un bon début.

Notre corps est composé en grande partie d'eau . Il est nécessaire de boire l'eau la plus pure possible. Pour purifier l'eau des polluants ( fluor, produits chimiques....), il est possible d'utiliser des bâtons de charbon à laisser tremper dans une carafe en verre.

Le charbon va capter toutes les pollutions et ainsi délivrer une eau purifiée.

Pour purifier tout ce que nous ingérons, on peut utiliser le mot code suivant , à répéter 3 fois: NIHIYA

Il va se déclencher un faisceau énergétique très puissant , partant du 5ème chakra, au niveau de la gorge, qui va neutraliser toutes les pollutions en moins d'une minute.

On peut utiliser ce mot code avant chaque repas, ou en faisant ses courses par exemple.

#pollutionsalimentaires #fluor #médicaments #produitschimiques #glandepinéale #perceptionsextrasensorielles

Expérience,rapidité, efficacité, sur place ou à distance, des expertises professionnelles en 3 heures maximum 

Géobihome

60 rue André Nouet

95330 Domont

07.88.77.25.27

création © GéobiHome 2017